lundi 19 novembre 2012

To target advertising more efficiently

Forging an alliance with Yahoo! would allow the social network to take a major leap forward in search, ensuring it remains central to its users’ lives and helping to target advertising more efficiently (Extrait d'un article sur un rapprochement entre Yahoo et Facebook).

On en est tous là, n'est-ce pas ?

Pour ma part je suis en attente d'une diffusion sur plusieurs  plateformes du premier ouvrage Epub&Pub. Dès dispo on verra les différents comportements et les échos, s'il y en a, générés par un lectorat dont la gratuité est l'élément moteur de lecture. 
En fait au jour d'aujourd'hui Milan, visites avec Léonard est déjà dispo chez Livre pour tous. 
Gratuit.
Normal vous êtes exposé à la pub des six annonceurs présents (5 car la version avec vidéo Red Bull, n'a pas été retenu par le site de diffusion), on ne va pas vous faire payer en plus.
Quand à la cible, la fameuse target, difficile aujourd'hui de la connaître, on verra plus tard.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil