Quels annonceurs pour le livre numérique ?
Les grands parlent aux grands et les petits aux petits. C'est très con mais c'est comme ça.
Alors quand je demande à Alfa Roméo d'annoncer dans un ouvrage sur Léonard à Milan, pas de réponse. Pourtant il y a matière. Le logo de la firme etc, etc, etc..., pourtant des gens chez Fiat trouvent cela intéressant, non novateur, pardon.
Alors quand je demande à un bronzier d'annoncer dans le même ouvrage, il n'hésite pas. Il y a matière et le type à bien compris que s'adosser à Léonard ne peut nuire, surtout si adéquation il y a.
Alors à J moins quelques J que dire, sans trop en dire.
Phase 1, du contenu il faut.
Phase 2 réfléchir à une possible adéquation entre l'annonceur et Léonard, et je le répète il y a matière. Exemple Red Bull. Avec eux les choses sont un peu différentes. Disons qu'ils ont tout compris. Leur agence fournit gratuitement images et vidéos. Il suffit d'ajouter le Copy Right.
Alors l'idée à germer de mixer les rêves du Vinci avec celui réalisé par Baumgartner et de réaliser un diaporama.
Phase 3 construire le epub, et l'iBook avec les photos, bandeaux des annonceurs et le diaporama.A suivre.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil