samedi 7 mai 2011

De la pub dans le Kindle ?

J'ai une RDV intéressant cette semaine au CESP pour parler ....pub.
Pour préparer celui-ci j'ai réfléchi.
Si je peux le faire, insérer de la pub dans un livre numérique, d'autre aussi le peuvent.
Et au premier rang je vois bien Amazon.
Sans tabou le géant du commerce en ligne peut, s'il le veut, proposer aux auteurs indépendants un deal rémunérateur sur les pages de pub vues dans leur livre.
C'est une autre façon de gagner un peu d'argent.
Les mecs ne sont pas tous des écrivains de renom, même en rêves.
Alors quelques ventes, plus quelques ronds glanés auprès d'annonceur séduits par le support, il y en a eu, il y en aura d'autres, pourquoi pas ?
C'est de la prospective certes, mais en lisant la phrase ci-après du contrat actuel KDP je les soupçonnent d' y avoir déjà penser : You may not include in any Digital Book any advertisements or other content that is primarily intended to advertise or promote products or services.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil